Kids Dressing se veut être garant de la qualité de chacun de ses produits et respectueux de la protection légale de ses clients.
Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour introduire une demande de retour.
Si tel est le cas, nous vous demandons endéans ces 14 jours (date d’achat) de nous adresser un mail via info@kidsdressing.be.
La procédure est simple,
-
Dans le sujet du mail, indiquez « Retour article »
-
Insérez en pièce(s) jointe(s) une ou plusieurs photo(s) de l’article
-
Afin d'optimiser nos services, nous vous invitons à mentionner, dans le contenu du mail, les raisons du retour de la marchandise concernée.
S’il s’agit d’une erreur de notre part dans la préparation de votre commande, les frais de retour seront à notre charge. Vous aurez alors la possibilité de choisir la méthode de remboursement qui vous convient le mieux, à savoir soit un bon d’achat valable sur notre e-shop soit un remboursement par virement bancaire.
Si l’article ne vous convient pas pour toute autre raison que celle mentionnée ci-dessus, les frais de retour seront à votre charge. Vous aurez alors la possibilité de choisir la méthode de remboursement qui vous convient le mieux, à savoir soit un bon d’achat valable sur notre e-shop soit un remboursement par virement bancaire.
Tous les articles en vente sur notre e-shop, sont des articles uniques de seconde main, ce qui implique que nous ne pouvons pas vous assurer l’échange de ceux-ci contre des articles identiques.
Notez que pour être retournés, les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur état d’origine et correctement protégés afin d’être à nouveau proposés à la vente.
En cas de non respect de ces clauses, les articles ne pourront être remboursés.